jump to navigation

Laure Endrizzi

Laure Endrizzi,
chargée d’études et de recherche à la cellule Veille scientifique et technologique de l’INRP à Lyon.

Après l’obtention du DESS ingénierie documentaire de l’ENSSIB en 2000, Laure Endrizzi travaille dans un premier temps au développement des services électroniques du SCD de l’université Lyon 1 et effectue une courte mission au sein du Consortium Couperin. Depuis 2003, elle exerce en tant qu’ingénieure d’études spécialisée dans les TICE à la nouvelle cellule de veille scientifique et technologique, placée sous la responsabilité de Ghislaine Chartron jusqu’en septembre 2006.
La VST propose un ensemble de services en ligne autour de l’actualité des recherches en éducation, allant du signalement des nouvelles publications (ouvrages, sommaires de revues) et du recensement de la littérature grise (thèses, rapports) à la mise en perspective des points de vue de la recherche à travers son blog Ecrans de veille en éducation, ses lettres d’information mensuelles et ses dossiers de synthèse.

Coordonnées professionnelles :
mel : laure.endrizzi arobase inrp.fr
tél. : 04 72 76 61 89

VST – INRP
site : http://www.inrp.fr/vst/
blog : http://www.inrp.fr/blogs/vst/
bibliographies : http://wikindx.inrp.fr/biblio_vst/
bibliographie Encyclen : http://wikindx.inrp.fr/biblio_encyclen/
lettres : http://www.inrp.fr/vst/LettreVST/SommaireLettre.htm
dossiers : http://www.inrp.fr/vst/Dossiers/SommaireDossier.htm

(voir sur le blogue)

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :